Phrase d’accroche tinder? 3 erreurs à éviter

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Phrase d’accroche tinder ? Comment commencer la conversation après un match sur tinder ? Il existe des millions de théories différentes et ce qui fonctionne pour certains ne fonctionne pas pour d’autres mais voici quelques conseil pour vos phrase d’accroche sur tinder, adopte un mec, happn, bumble ou d’autres. Aussi, il ne faut jamais oublier que si une personne est très intéressée, n’importe quelle approche devrait fonctionner, même juste un smiley avec des lunettes de soleil, et quand la personne n’est pas intéressée, même les meilleures phrases d’accroche ne donneront rien. Swipe on et rien ne sert de trop se lamenter en cas d’échec ! Et statistiquement, ces phrases sont pour les mecs qui tendent à plus souvent commencer les conversations (apparemment cet élément patriarcal du 19e subsiste sur les dernières technologies).

Phrase d’accroche tinder erreur n°1: Trop ou trop peu

Juste « hello » ne sera peut-être pas assez pour apparaitre original entre 42 matches donc essayez un peu plus. Pas contre de raconter tout ça journée en 14 paragraphes en posant 8 questions très personnelle ne sera pas idéal non plus. Mais pour les gens qui n’ont aucune idée, 2-3 phrase max avec une question est toujours un bon début.

Le spamming générique l’erreur de phrase d’accroche tinder n°2

Si vous avez un super gag qui marche, pourquoi pas l’utiliser plus d’une fois. Mais souvent, un message qui semble trop générique risque d’être ignoré… utlisez au moins le nom (correct) de la personne à qui vous écrivez et évitez les trop gros clichés (ou alors avec ironie mais c’est dur via texto…). Et si vous pouvez, posez une question en lien avec la partie bio ou les photos de votre match, c’est toujours plus sympa.

Phrase d'accroche tinder

Eviter la lourdeur pour les phrases d’accroche tinder (erreur n°3)

Même s’il existe des croyances qu’envoyer un photo de ces parties intimes est une preuve de bravouvre, souvent ce n’est pas la meilleur techinque.  Le mieux est d’évitier toute lourdeur (au moins dans les permiers messages) et de commencer avec quelque chose qui ne soit pas offensif !

Parfois même la meilleur phrase d’accroche tinder ne marche pas, ça arrive. Il faut simplement aller de l’avant et reswiper, rien ne sert d’envoyer 10 messages sans réponse de suite.  Pour une approche plus humoristique du problème des phrases d’accroche tinder, le sociologue est un must à lire.

Sur ce site vous pouvez aussi voir si c’est possible d’utiliser tinder sans facebook, si tinder est gratuit ou non et beaucoup d’autres choses.