Tinder gratuit? vos options depuis que Tinder est payant

Tinder gratruit? Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin et désormais, tinder est payant. Les nouvelles fonctions proposées par le service payant est une utilisation illimitée, la possibilité de revenir en arrière si l’on se trompe de boutton (like ou pas like) qui était avant impossible et la possibilité de tricher avec la géolocalisation. Maintenant que tinder est payant, voici trois options pour profiter gratuitement de services similaires à tinder. Tinder gratuit, ça donne ça:




1) Utiliser tinder gratuit en version limitée

Tinder gratuit vs Tinder payant : Après tout, ce n’est pas si mal d’avoir un nombre de likes tinder limtés et l’application fonctionne toujours. Il est donc tout à fait possible de continuer à liker, dans une mesure raisonnable. Peut-être même que tout le monde deviendra ainsi plus séléctif et que les conversations gagneront en profondeur, on peut toujours espèrer.

2) Happn, le cousin français et gratuite (enfin presque…)

Happn c’est le tinder français et la version gratuite est illimitée. Comment font-ils de l’argent? Est-ce tout simplement un acte généreux de cupidon? Pas vraiment, pour les hommes, il faut payer pour pouvoir charmer ces dames. En d’autres termes, la version gratuit ne permettra à ces messieurs de se faire remarquer qu’en cas de like mutuel, en payant, les hommes peuvent envoyer des charmes à ces dames qui décideront ou non d’y répondre. Pour les femmes cela reste 100% gratuit.

tinder gratuit, tinder payant
tinder est desormais payant, fini la période de like gratuite sans restrictions…

 

3) le million d’autres apps qui sortent tous les jours

Il existe bientôt plus d’appli de dating que d’appli de messagerie. Le plus simple est de voir ce qui vous intéresse. Down permet par exemple de liker des profil parmi tout ses amis facebook sans savoir qui utilise aussi l’appli, assez drôle même si encore un peu sous dévelopé. Ensuite la liste continue, entre les appli pour gens d’un certain milieu, ou même en fonction de la photo de son chien, la liste est sans fin.

4) Bumble, le cousin sympa de Tinder

Notre page sur Bumble explique comment l’application fonctionne. Et notre page 6 raisons pour choisir entre Tinder et Bumble donne plus d’explications!

Tinder est payant, ne desepérez pas, vous pouvez toujours utiliser tinder gratuite et toute une armée d’autres applications.

 

9 réflexions sur « Tinder gratuit? vos options depuis que Tinder est payant »

  1. Franchement je ne sais pas ce que pense les gens, mais beaucoup de sites rencontres prennent les gars pour des pigeons, ils ne pensent qu’à les faire payer.

    Perso, les sites ou je paye, je me casse direct, et vu que tout les sites de rencontres sont très limités, voilà.

    Et pourtant j’avais les conditions requises pour être un bon candidat, j’estime…

    On cherche à attirer plus de filles okay, mais que ça fasse fuir les gars, pour ceux qui n’ont pas de cartes bancaires ou ne veulent pas payer.

    Et quand tu paye pas, c’est limité, je sais je vais paraître hors sujet mais c’est la même chose pour les MMORPG free to play, ou le sujet d’un article qu’on lit, gratuit et dès que tu t’y intéresse payant…

    Hé si on veut l’égalité, ils seraient bien de penser aussi aux hommes, il y a trop d’offres pour les filles et pas assez pour les gars, même dans la vraie vie, c’est ça la vérité qui est complètement aberrante.

    Ca fait un moment que j’y pense j’avoue et je laisse des traces ici.

    Je ne relirai pas, mais je conseillerai ceux qui font les applications, d’arrêter de prendre les gars pour des cons.

    D’ailleurs, vos applications, ça pue les fakes, d’après ce que j’ai lu par ci par là, sans compter le nombre de gens qui ne répondent pas, ou qui disent n’importe quoi à leur sujet.

    C’est pas une généralité mais s’en est pas loin.
    Et merci la confidentialité, je suis là pour rencontrer des gens et pas pour donner toutes ma vie au site de rencontres, mais plutôt aux gens que je veux voir.

    Voilà, vous m’excuserez pour ce pavé, mais je voulais faire part de mon désagrément depuis un certain temps, j’en ressors à chaque fois déçu, quelque soit l’application.

  2. Bonjour
    Comment résilier son abonnement sur iOS
    Tinder donne une explication pour la résiliation, qui ne fonctionne pas
    Aller réglages >itunestore>identifiant apple > abonnement. Mais «  le paragraphe abonnement n’existe pas

    Merci de me donner réponse

  3. Bonjour .
    Pour l’instant , Je trouve le site plutôt cool et les profiles ne sont pas systématiquement retoucher avec des logiciels !
    Belle soirée. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout sur tinder et comment matcher