Tinder gratuit? vos options depuis que Tinder est payant

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tinder gratruit? Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin et désormais, tinder est payant. Les nouvelles fonctions proposées par le service payant est une utilisation illimitée, la possibilité de revenir en arrière si l’on se trompe de boutton (like ou pas like) qui était avant impossible et la possibilité de tricher avec la géolocalisation. Maintenant que tinder est payant, voici trois options pour profiter gratuitement de services similaires à tinder. Tinder gratuit, ça donne ça:




1) Utiliser tinder gratuit en version limitée

Tinder gratuit vs Tinder payant : Après tout, ce n’est pas si mal d’avoir un nombre de likes tinder limtés et l’application fonctionne toujours. Il est donc tout à fait possible de continuer à liker, dans une mesure raisonnable. Peut-être même que tout le monde deviendra ainsi plus séléctif et que les conversations gagneront en profondeur, on peut toujours espèrer.

2) Happn, le cousin français et gratuite (enfin presque…)

Happn c’est le tinder français et la version gratuite est illimitée. Comment font-ils de l’argent? Est-ce tout simplement un acte généreux de cupidon? Pas vraiment, pour les hommes, il faut payer pour pouvoir charmer ces dames. En d’autres termes, la version gratuit ne permettra à ces messieurs de se faire remarquer qu’en cas de like mutuel, en payant, les hommes peuvent envoyer des charmes à ces dames qui décideront ou non d’y répondre. Pour les femmes cela reste 100% gratuit.

tinder gratuit, tinder payant
tinder est desormais payant, fini la période de like gratuite sans restrictions…

 

3) le million d’autres apps qui sortent tous les jours

Il existe bientôt plus d’appli de dating que d’appli de messagerie. Le plus simple est de voir ce qui vous intéresse. Down permet par exemple de liker des profil parmi tout ses amis facebook sans savoir qui utilise aussi l’appli, assez drôle même si encore un peu sous dévelopé. Ensuite la liste continue, entre les appli pour gens d’un certain milieu, ou même en fonction de la photo de son chien, la liste est sans fin.

Tinder est payant, ne desepérer pas, vous pouvez toujours utiliser tinder gratuite et toute une armée d’autres applications.

3 réflexions au sujet de « Tinder gratuit? vos options depuis que Tinder est payant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout sur tinder et comment matcher