Utiliser tinder sans Facebook, c’est possible?

  • 38
  •  
  •  
  •  
  •  





Utiliser Tinder sans Facebook? Malheureusement, il est impossible d’utiliser tinder sans avoir un compte facebook. La raison est simple le but et de s’assurer qu’il s’agisse uniquement de « vraie » personnes qui utilisent tinder ce qui augmente la qualité des profiles. Aussi, cela évite à tinder d’avoir des photos inappropriées car facebook opère une politique très stricte pour la publication de photos.

tinder sans facebook

Est-ce que mes amis facebook peuvent savoir que j’utilise tinder ?

Tout d’abord, il faut savoir que tinder ne publie rien sur votre mur facebook. Non seulement, ça n’est pas dans leur intérêt mais en plus l’API facebook interdit à l’application tinder de publier sur le mur facebook des utilisateurs. Cela dit, il est tout de même possible pour vos amis de savoir que vous êtes sur tinder si des amis en commun vous croisent sur tinder. La chance reste cependant assez faible (surtout dans une plus grande agglomération). Aussi, si vous avez des amis en commun avec un autre utilisateur tinder, il n’est pas sûr que cette personne ait envie de parler ouvertement de son compte tinder à d’autres personnes… mais le risque existe. Mais la même chose s’applique pour votre propre compte, si vous voyez des gens avec qui vous avez des amis en commun, vous n’allez pas non plus forcément en parler à tout le monde.




Quelques astuces pour utiliser tinder sans facebook et comment éviter d’être visible par ses amis

Si vous voulez absolument rester anonyme sur tinder et que vous avez assez de temps à perdre, vous pouvez toujours créer un autre compte facebook spécialement pour tinder. Mais pour que votre compte soit accepté, il devra avoir au moins une cinquantaine d’amis car tinder essaie d’éviter le spam de cette manière… donc à moins que vous ayez trop de temps à perdre, le mieux est vraiment d’utiliser votre propre compte facebook et de ne pas vous prendre trop au sérieux. De plus en plus de gens utilisent l’application, surtout dans les grandes agglomérations…

Si vous venez de commencer sur tinder, apprenez-en plus sur les meilleures phrases d’accroche sur tinder.

Mots clés: utiliser tinder sans facebook, second compte facebook pour tinder,

8 réflexions au sujet de « Utiliser tinder sans Facebook, c’est possible? »

  1. Bonjour. Je viens de lire vos propos sur l’utilisation inévitable de Facebook pour accéder à Tinder. Je n’ai et ne désire pas de compte Facebook car j’y passerais trop de temps.

    Existe-il une application aussi populaire à Montréal qui peut être autonome ?

    Merci
    Benoit
    Laval, Qc

  2. Allez vous faire voir avec votre facebook, comme d hab ce genre de manière sert a « protéger » les honnêtes mais c est finalement eux que ça penalise, alors que ceux qui utilisent tinder pour du spam et autre n ont que ça a foutre de leurs journées que de créer des faux comptes facebook et tinder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout sur tinder et comment matcher