Comment avoir plus de matchs sur tinder ?

 Pour faire une rencontre sur Tinder, cette application qui jouit aujourd’hui de nombreux utilisateurs, vous devez obtenir plus de matchs. Pourtant, ceux-ci ne s’obtiennent pas n’importe comment. Des techniques sont à respecter. Dans le but de vous aider, découvrez dans ce guide nos astuces pour obtenir plus de matchs sur Tinder.



Être actif sur l’application, c’est la base

S’inscrire sur Tinder ne suffit pas pour favoriser une rencontre. Il est important de savoir l’utiliser. La meilleure option pour gagner plus de matchs sur Tinder est de rester à tout moment actif. Cela vous offre le privilège d'optimiser le nombre de matchs, et surtout rester visible. Plus vous êtes actif sur l’application, plus la chance d’obtenir des matchs est haute. En quoi consiste donc d’être actif sur l’application ?

C’est tout simplement de faire une publication, de suivre les actualités et d'utiliser convenablement les fonctionnalités. Il existe également la solution de boost de profil qui est fait par Tinder Boost. Cela consiste à positionner votre profil en haut de la liste. Ceci est naturellement à acheter. Effectivement, c’est une meilleure solution pour booster davantage ses matchs.

Favoriser les bons paramètres

Pour qu’il soit facile pour les autres profils de vous trouver sur Tinder, il vous est nécessaire d’optimiser les paramètres de l’application. Pour cela, vous devez commencer à élargir votre zone de recherche. Ne vous contentez pas des gens de votre zone géographique. Il se peut que votre âme sœur se trouve dans un autre pays que vous. Pour ce faire, vous n’avez qu’à faire glisser le curseur sur le paramètre « distance maximum » vers la droite. De même, il est conseillé d’élargir votre fourchette d’âge.

Rendre un profil attirant

Pour réaliser plus de matchs sur Tinder, il est vivement recommandé d’opter pour un profil attirant. Pour avoir cela, la meilleure solution est donc de bien compléter toutes les informations nécessaires. Cela permet aux autres profils de vous connaître un peu plus sur vous. Il est à tout moment nécessaire de rester honnête. N’utilisez que des informations exactes vous concernant. Pour que votre profil soit facile à lire, il est important que vos textes soient raccourcis au mieux.

Opter pour de la meilleure photo

Pour qu’un profil soit attirant, utiliser une photo de qualité reste une meilleure solution. Il vous est donc important de choisir la meilleure image qui met en évidence vos meilleurs atouts. Il est préférable d’utiliser une photo qui ne vous montre que vous. Si besoin, faites intervenir un photographe professionnel pour vous offrir des clichés de haute qualité. Seul un expert en photographie dispose des capacités de vous offrir une photo prise dans de bonnes conditions.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Trouver le photographe pour avoir une photo tinder parfaite

Séance photo site de rencontre sur Paris